"COMPTA-EN-LIGNE"
C. C. A. Experts
14 rue du Capitaine de Vaisseau Victor Escande
34300 Agde
Tel: +33 (0) 982 303 772
fax: +33 (0) 981 405 652
CONTACTEZ-NOUS


Pour l'utilisation de services d'Expertise Comptable en ligne nous déconseillons expressément une connexion par l'opérateur BOUYGUES ...

En effet, à moins de prévoir une ligne de secours chez un autre opérateur, une panne majeure est susceptible de mettre en danger votre entreprise.

A titre d'exemple, notre société ne dispose plus d'accès internet via BOUYGUES depuis le 21 mars 2016.

Plus d'un mois sans internet, pourtant BOUYGUES TELECOM n'est pas en mesure de diagnostiquer l'origine de la panne et d'y remédier.

Si ces services peuvent convenir aux particuliers, ils ne sont absolument pas adaptés aux entreprises, malgré le marketing offensif de cet opérateur de télécommunications.

Il n'est qu'à voir de quelle manière sont traitées les coupures chez les professionnels ... et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas actuellement !!




BOUYGUES-TELECOM DELOCALISE
 LA DIRECTION DE SES SERVICES
TECHNIQUES

EN TUNISIE ...


A l'occasion de nos problèmes d'accès au réseau nous avons appris par hasard que la Direction des Services Techniques de BOUYGUES TELECOM avait été transférée en Tunisie. Nous n'avons toutefois pas pu obtenir l'adresse exacte de l'opérateur.

En effet, nous avons reçu un appel téléphonique cet après-midi 31 mars 2016, d'une personne qui s'est présentée comme l'une des responsables des services techniques, et qui nous a informés que compte tenu du délai anormalement long pour résoudre cet incident, le problème était désormais "remonté" à la Direction et qu'elle suivait personnellement notre dossier. Elle nous a précisé que les correspondants habituels des services techniques étaient déchargés du dossier compte tenu de sa complexité, qu'il était donc inutile de les contacter.

Dans le cours de la conversation, elle nous a communiqué son nom et a indiqué que la Direction des Services Techniques se trouvait bien sur une plateforme située en Tunisie.

Est ce que cette délocalisation rampante cache une opération de regroupement de services ... ou est ce simplement les effets du projet de loi "travail" ?

Dans tous les cas nous pouvons nous poser des questions quand à la qualité de services à attendre d'une direction aussi éloignée physiquement de la clientèle de la société.

Ci-dessous le rappel du "déni de service" constaté depuis deux semaines.

Peut être en vue d'un éventuel mariage BOUYGUES TELECOM - ORANGE, lundi 21 mars nous avons subi une coupure de réseau qui devait durer au maximum deux heures, afin de migrer du réseau public SFR vers FRANCE TELECOM.

Depuis le 21 mars à 14 heures nous n'avons plus aucun accès internet ou téléphone. Malgré nos demandes régulières BOUYGUES TELECOM n'est pas en mesure de solutionner ce problème qui, pour leurs techniciens constitue un simple "incident technique".

Nous vous prions de nous excuser de cette impossibilité d'être contactés par téléphone. Nous disposons simplement d'une solution provisoire nous permettant de recevoir (avec un délai) les emails qui nous sont destinés.

Ce problème est totalement indépendant de notre volonté, et provient uniquement de la déficience technique de notre prestataire, BOUYGUES TELECOM.

Nos services recherchent un opérateur alternatif afin de résoudre au plus tôt cette défaillance de service.


Nous prions nos partenaires et clients de bien vouloir nous en excuser. 


Dernière information : une intervention sur place par un technicien a été prise pour le 29/03 ... elle vient simplement sans autre avis d'être annulée et reportée à une date ultérieure ...

Certains salariés de BOUYGUES TELECOM seraient ils soudoyés pour faire chuter le cours de bourse avant une reprise par ORANGE ???

Suite : ce matin (29/03) visite d'un technicien de France Telecom, qui n'a pu que confirmer ce que nous savions déjà : la ligne est bien synchronisée.

A la demande de BOUYGUES TELECOM, nous avons fait l'échange du routeur (une matinée pour ... rien) ... sans changement particulier ...

Ce soir un "technicien" de BOUYGUES TELECOM nous annonce que la solution approche : la phase 1 de résolution de l'incident est actée (en fait il s'agit de la déclaration d'incident ...) ... il a du jouer un rôle de comique dans un quelconque théâtre de troisième ordre !!

C'est sans doute pour celà qu'il s'est énervé lorsque nous l'avons informé (comme BOUYGUES TELECOM le fait) que notre conversation pouvait être enregistrée !!!


Sans doute parcequ'il nous a précisé que BOUYGUES TELECOM dispose d'un délai de trente jours pour intervenir !!!





Le logiciel mis en oeuvre par notre groupement de cabinets (Itool de EBP) a été retenu par GENERALI pour équiper ses 750 agents généraux.

Bien plus qu'une simple comptabilité en ligne, nous proposons un ensemble de services et de conseils en matière fiscale, sociale, juridique.

La plupart peuvent être réalisés à distance, mais nous pouvons aussi effectuer des prestations de proximité.



EXPERT COMPTABLE EN LIGNE

Bienvenue au Cabinet " Compta-en-ligne ",
L'innovation technologique, le déploiement de l'ADSL, la mise sur le marché de logiciels "ASP", ont donné l'opportunité à un certain nombre de cabinets comptables de développer un service "en ligne".

Pourquoi "Compta En Ligne" ? Parce que, depuis 2002, nous partageons avec nos clients, les bénéfices de l'innovation.

Il n'y a pas de miracle : soit on accepte de voir traiter sa comptabilité dans des pays à faible coût de main d'oeuvre (afrique, pays de l'europe de l'est, ...), soit on partage les travaux comptables ... en partageant la réduction
des coûts !


Nous sommes un cabinet d' Expertise Comptable "traditionnel" physiquement présent en Languedoc.

Héritier d'un cabinet créé en 1945, nous répondons aux attentes de la clientèle professionnelle & associative de la FRANCE ENTIERE.
NOUS VOUS OFFRONS :

la Comptabilité 100% Internet.La Comptabilité en ligne repose sur le mode ASP (service via Internet), comparable aux applications bancaires online (sécurité, efficacité, ...).

Il ne s'agit pas d'une comptabilité "low cost". Pourquoi moins chère ?

Parceque vous traitez vous même les opérations courantes (sans connaissances comptables) ;

nous révisons vos comptes, préparons vos déclarations fiscales et votre bilan.

UNE SIMPLIFICATION :
  • Pas de logiciel de Comptabilité à installer & paramétrer, pas de mise à jour (c'est automatique), la Comptabilité est accessible via Internet,
  • Un logiciel développé par un des acteurs majeurs du secteur,
  • Pas de visites inutiles à l'Expert Comptable
  • Une mise à jour en temps réel,
  • La validation des écritures par l'expert-comptable,
  • Une interface de saisie permettant aux non-comptables de saisir leurs écritures sans connaissances particulières.


Ce concept ...
Vous voulez collaborer avec notre cabinet ?
Vous êtes devenu client.
Vous êtes maintenant client